Vous êtes associé avec Serpa dans la création d’une société d’études nouvelle dans votre région. Vous en assurez la gérance ou la co-gérance.

Dans cette formule, vous êtes associé au Capital Social et responsable localement du développement de la société.

Vous participez à la répartition des bénéfices annuels et à toutes les décisions relatives à la gestion de l’entreprise (embauche de nouveaux collaborateurs, investissement matériel, stratégie commerciale, nouvelles prestations,…).

Outre votre statut de gérant ou de co-gérant, vous assurez la direction locale de la société et portez les valeurs de l’enseigne SERPA.

Naturellement, la société SERPA locale bénéficie immédiatement de tout le transfert des méthodes, structures documentaires, savoir-faire et références de la société-mère SERPA mises au point et accumulés depuis 25 ans.

Vous-même, libre dans vos actions commerciales locales, faites partie d’un réseau de sociétés fiables réunies autour de la société-mère SERPA, ce qui est propice aux échanges professionnels, au partage d’expériences et de solutions, au dynamisme et à la synergie globale de l’enseigne SERPA dont vous êtes localement le dépositaire.

Nous sommes à votre écoute

Dans le cadre de ses missions, SERPA ne fait appel à aucune sous-traitance extérieure. Ainsi, SERPA demeure entièrement responsable de ses prescriptions envers et auprès de ses clients.

L’environnement,

Notre environnement est fragile…
Le protéger, c’est le devoir et l’avenir de chacun.